Restaurant A Cantina, Nantes centre

C’est sur l’ile Feydeau, au 28 de la rue Kervégan, une rue bordée d’altiers immeubles du 18e siècle, que vous accueille, non en jabot de dentelle et crinoline, mais dans la bonne humeur , Lionel Aranéo et Sarah Simon. Lui aux fourneaux, elle en salle, ils régalent depuis janvier 2011 leurs convives d’une cuisine pleine de relief aux accords impeccables.

Catégorie :
Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/restaurants-nantes.com/httpdocs/wp-content/themes/flatsome/inc/shortcodes/tabs.php on line 60 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/restaurants-nantes.com/httpdocs/wp-content/themes/flatsome/inc/shortcodes/tabs.php on line 60

En entrée, saumon gravlax au sel fumé, bouillon thai, sorbet pomme granny/céleri, mousseline de brocolis, fromage au yuzu, s’amusent de nos sens. Une bouchée de ci, une bouchée de ça, cela fonctionne à merveille, tout s’harmonise. Saumon ( en belle tranche), sorbet (extra la fusion pomme granny et céleri), fromage, le tout sur la fourchette, avec une lampée du tonique et subtil bouillon thai, et voila une mise en condition épatante. Chez Lionel Aranéo, pas question de s’ennuyer dans l’assiette. La preuve avec ce carré de porc fermier, agrumes, asperges et pommes anna soutenu par un superbe jus (fond de veau et agrumes) . Mariage génial entre le fondant de la viande et le vivifiant des agrumes (oranges), parfaitement évident, asperges croquantes justes snackées et réconfortantes/séduisantes pomme anna emballent allégro cette assiette plus que réjouissante. Le dessert ne s’en laisse pas compter , croustillant millefeuille à l’onctueuse et parfumée crème vanille, gel framboise, bluffante et renversante glace à la brioche grillée, la cuillère racle l’assiette. A Cantina, on y prendrait bien son rond de serviette…

    Avis


    Il n’y pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Restaurant A Cantina, Nantes centre”